stage U10 à U13 du 26/04/17

27 avril 2017 - 09:15

Journée porte ouverte et stage de foot à AIXE SUR VIENNE. Le 26 avril le club de AS AIXOISE a accueilli le temps d'une journée les jeunes footballeurs de 10 à 13 ans sur son site d'Arliquet. Le club partenaire de la municipalité d'AIXE sur VIENNE et de son opération « FORMULE SPORT » a ouvert ses portes pour accueillir des licenciés et des non pratiquants. Cette journée a réuni 36 jeunes sportifs encadrés par une dizaine d'éducateurs et dirigeants. Un emploi du temps partagé entre des ateliers techniques avec du travail en petits groupes et des ateliers éducatifs avec des intervenants extérieurs. Aurélie adjointe au maire d'AIXE sur VIENNE a abordé de façon ludique les « ENGAGEMENTS CITOYENS » autour de l'élaboration d'une charte qui sera mise en ligne sur le site du club et publiée par voie d'affichage. LAETITIA infirmière DE a fait découvrir le thème de la « SANTE et NUTRITION du SPORTIF » au travers d'un questionnaire remis à chaque participant. La journée s'est terminée par un biathlon des lois du jeu et un petit tournoi.