La formation du club de football de l’AS AIXOISE honorée

14 juin 2017 - 19:38

La formation du club de football de l’AS AIXOISE honorée

Ce samedi 10 juin 2017, restera un jour longtemps gravé dans la mémoire du jeune CAMARA Abdoulaye, joueur de la catégorie U13 de l’AS AIXOISE.
En effet, ce dernier a paraphé son premier contrat afin d’intégrer le centre de formation du FC NANTES dans le but de devenir footballeur professionnel.

En ce samedi ensoleillé, c’est sur les installations du club, à Arliquet, qu’Abdoulaye en présence de tous ses copains de la catégorie U13 qui lui ont fait une magnifique haie d’honneur, s’est vu remettre de la main de Martial DESBORDES représentant le FC NANTES son premier maillot. en présence de M et Mme Joseph MERCIER (ses parents de cœur), de Christian MEYROUS (président de l’AS AIXOISE) et de Nicolas ROUX (son éducateur).
Ce cérémonial s’est poursuivi par la signature du sésame vers le monde professionnel.

Cette signature récompense tout le travail entreprit par tous les éducateurs du club qui œuvrent quotidiennement à la réussite de la préformation (école de foot) et la formation (jeu à 11) au sein du club de l’AS AIXOISE depuis tant d’années.
Cette saison restera au sein du club comme un millésime exceptionnel car 4 équipes de jeunes ont validé sur le terrain leur accession au niveau régional R1 (U14 - U15 – U16 et U19) pour la saison 2017-2018.