tournoi jeune 2017

Du 10 juin 2017 au 11 juin 2017
stade d'arliquet à aixe

plus de renseignements dans l'onglet tournoi du site

Label Jeunes Espoir 2017-2020 environ 2 heures
Jean René Vitry a commenté equipe 1 / BRESSUIRE FC environ 6 heures
equipe 1 / BRESSUIRE FC environ 15 heures
equipe 1 / BRESSUIRE FC et 3 autres : résumés des matchs environ 15 heures
U19 R1 / VIENNE ET MOULIERE environ 15 heures
CONDAT S.VIEN / u 17 environ 20 heures
U15 R1 / vigenal bastide environ 21 heures
condat / u 17 et U15 R1 / vigenal bastide 1 jour
Remise du label FFF à l'école de foot pour les saisons 2017-2020 : nouvelles photos 3 jours
Remise du label FFF à l'école de foot pour les saisons 2017-2020 3 jours
Valérie Raynaud est devenu membre 4 jours