matchs amicaux seniors

5 août 2018 - 20:41

voici le planning des matchs amicaux

pour la R2: vendredi 10/08 à Meymac victoire des violets 5-1

jeudi 16/08 à Landouge, samedi 18/08 à St Léonard et mardi 28/08 à Aixe contre la Souterraine

pour la R3: mercredi 22/08 à Limoges Alouette, mercredi 29/08 contre St Léonard

pour la D1 : vendredi 24/08 à Séreilhac

il est rappelé que les licences doivent être validées(via internet) pour pouvoir participer aux rencontres

• BRUNO ANGLERAUD

BRUNO ANGLERAUD