Résultats et résumé des rencontres du 22/09

22 septembre 2018 - 19:27

U9 le club d'aixe a organisé la journée d'accueil avec 17 équipes. U11 les 2 équipes se qualifient pour le deuxième tour de challenge

U13. Défaites 3-4 de l'équipe 2 contre Rochechouart  et 1-4 de l'équipe 1 contre Le Palais
Chaque équipe menait à la mi - temps mais a trop subi en 2eme mi-temps. Il faut continuer à travailler avec encore plus de rigueur technique/tactique et d'engagement.

U14 défaite à Gati foot 2_0

U15 R1 victoire à Rilhac 8 à 1..Après une première mi-temps poussive malgré 4/1 au score,les garçons se sont remis dans le bon sens avec plus de respect des consignes et plus d'application. Très bonne rentrée du banc. il faut continuer comme ça.

U15 D match nul 3-3 à Lafarge

En première période, le jeu est globalement à l’avantage de Lafarge qui se procure plus
d’occasions et mène logiquement 2-1 à la mi-temps.
En seconde période, malgré une égalisation rapide, Aixe, dont le coach cherche à optimiser
le positionnement de certains joueurs, subit un quart d’heure de forte pression qui se
conclut par un but de Lafarge sur pénalty, permettant aux locaux de se diriger vers une
victoire 3-2. Mais c’est sans compter sur une réorganisation tactique tournée vers
l’offensive tentée par Olivier et la volonté des jeunes aixois qui arrachent le nul à la 78e
minute, avant d’essayer en vain de l’emporter dans les arrêts de jeu.
Buteurs pour Aixe-sur-Vienne : Virgile (7e et 78e), John (43e).

U16 Victoire 2-1 contre Ligugé.

U17 Victoire 2-1 contre saint Pantaleon.
Match accroché jusqu'à la dernière minute. Victoire dans la douleur mais qui récompense un collectif

senior 1 victoire 2-0 contre Donzenac

senior 2 defaite 2-0 à Couzeix

senior 3 match de grande intensité conclue par une victoire 3 à 2. Bonne entame de match avec un but à la 30 ème minute pas suffisant pour rentrer au vestiaire car Bessines inscrit 2 buts avant la pause. l'équipe joue plus haut en deuxième mi-temps et marque 2 buts pour une victoire qui fait du bien à la tête.