Résultats et résumé des rencontres du 29/09

30 septembre 2018 - 09:19

Journée d'accueil U7 à St Lazare organisé par le LFC. 3 équipes d'Aixe étaient présentes. Bon accueil et  bonne déroulement du plateau  U9 ont été faire un plateau à Limoges Roussillon, 4 équipes d'Aixe étaient présentes.  U11 ont disputé la première journée de plateau . l'équipe U11 d1 à Feytiat (2 victoire et 1 nul) et l'équipe U11 d2 à Nantiat où elle a disputé un seul match qui s'est conclu par une défaite. U13 Equipe 1 : défaite 4-3 à Rilhac Rancon. Des regrets après une première mi-temps maîtrisée... Mais un match dure 60 min voire un peu plus... Beaucoup de positifs, il ne manque plus qu'à provoquer la réussite. U13 Equipe 2 VICTOIRE 1-0 à Chalus contre Feuillardiers. U15D victoire 4 à 0 face à l'Entente Bosmie Solignac bon match maitrise du debut à la fin. Très bon match dans l'ensemble avec une bonne combativité de tous les joueurs ; la domination aixoise a fini par payer. Début difficile pour l’équipe U14-U17F Defaite 5 à 0 contre le LFC. Malgré une première mi temps de bonne facture. Le score à la mi temps est de 1-0 pour le LFC . La deuxième mi temps est beaucoup plus difficile pour les aixoises malgré les efforts fournis . Un comportement positif laissant inspirer des jours meilleurs .  Équipe R2 défaite en coupe de France 3_1 après prolongation. Très bon match face à une équipe de national 3.

Equipe 3 match en challenge des réserves. Victoire par forfait de  Nieul.