Octobre Rose

21 octobre 2018 - 10:32

Lors de la rencontre de championnat R2 opposant l'ASA à Libourne (score 3-0).

Le club a participé à Octobre rose. Cette action a pour but  de lutter contre le cancer du sein. En partenariat avec l'association IFSI et d'Ailleurs le club a été heureux de remettre un chèque de 360€ à Anthony Chanivot membre de l'association et joueur du club.

Le club remercie l'ensemble des spectateurs qui ont participé à la réussite de cette manifestation par leur don.

Durant cette action le club d'Aixe a accueilli le club voisin et ami de Séreilhac. Les enfants de l'Ecole de foot ont été acteur du protocole d'avant match.