Association Sportive Aixoise : site officiel du club de foot de AIXE SUR VIENNE - footeo

Octobre Rose

21 octobre 2018 - 10:32

Lors de la rencontre de championnat R2 opposant l'ASA à Libourne (score 3-0).

Le club a participé à Octobre rose. Cette action a pour but  de lutter contre le cancer du sein. En partenariat avec l'association IFSI et d'Ailleurs le club a été heureux de remettre un chèque de 360€ à Anthony Chanivot membre de l'association et joueur du club.

Le club remercie l'ensemble des spectateurs qui ont participé à la réussite de cette manifestation par leur don.

Durant cette action le club d'Aixe a accueilli le club voisin et ami de Séreilhac. Les enfants de l'Ecole de foot ont été acteur du protocole d'avant match.

Commentaires

NOTRE CLUB S'ÉQUIPE ET S'ENGAGE

Notre club s'équipe et s'engage.......
Depuis octobre 2016 le club s'est équipé d'un mini bus (9 places) destiné à l'ensemble des équipes pour les déplacements collectifs.
Ce mini bus inscrit le club dans une démarche éco responsable de co-voiturage et permet de transporter gratuitement les joueurs sur les lieux de compétitions surtout pour nos équipes qui évoluent en championnat ligue sur de longs trajets. Cet équipement répond également à une recommandation de la FFF concernant le Plan
Éducatif Fédéral.
Le financement de ce véhicule est en partie réalisé avec l'aide de la FFF et de 4 entreprises Aixoises partenaires :
ARNAUD (conserverie) ANDRIEUX (entreprise générale du bâtiment) SUPER U (supermarché) et la SCAL (menuiseries aluminium).

Le club remercie ses fidèles partenaires et souhaite bonne route, à toutes les équipes, en bus collectif de l'ASA.

Le club s'engage dans une démarche éco citoyenne de réduction des déchets et de tri sélectif par diverses actions Information à l'attention des plus jeunes par la sensibilisation au tri sélectif suivant le plan éducatif fédéral de la FFF.
Réduction des déchets par la mise en place à la buvette du stade de gobelets réutilisables sur le principe du paiement d'une consigne à 1€ qui est remboursée à la restitution du gobelet.
Nous remercions notre partenaire LE MARACANA (bar) rue Armand Dutreix Limoges pour son aide financière dans cette action.

  • BRUNO ANGLERAUD
    21 novembre

    BRUNO ANGLERAUD

    Entraîneur

    49 ans