résumé match coupe Nouvelle Aquitaine

28 octobre 2018 - 10:23

Pour le 5ème tour de coupe NOUVELLE AQUITAINE les Aixois se déplaçaient
chez les charentais de FONTAFIE.

La rencontre commence de la meilleure des manières avec à la 5ème min Chanivot qui se déjoue de plusieurs adversaires avant d'ouvrir le compteur et à la 7 ème min Guy T. qui, sur une passe bien ajustée de Rouault, prend la défense à revers pour doubler la mise. Dès lors la tache semble plus facile surtout après que Tymkiw, tout juste entré en jeu inscrit le 3ème but pour les violets et blancs sur un superbe centre de Baillargeat ( 31ème min).

A la reprise de la seconde mi temps les joueurs de FONTAFIE ne ferment pas le jeu et jettent toutes leurs forces dans la partie avant que, à la 55eme mn, Tymkiw se retrouve seul face au portier adverse pour alourdir le score. A la 72ème mn Guy T. profite des espaces dans la défense des charentais pour inscrire un nouveau but ( 0 - 5). Le portier de FONTAFIE réalisant de nombreuses parades tout au long de la rencontre n'a pas pu enrayer la suprématie des AIXOIS.

La partie se termine par une victoire logique  de l'ASA sur le score de 0 - 5 et une qualification pour le prochain tour.