resultats et résumé des rencontres du 3 et 4/11

5 novembre 2018 - 08:57

U14 R2 victoire en amicale 5 à 2 contre St Gence/Veyrac

U15 R1 victoire en coupe de la Ht Vienne 10 à 0 contre les 14 ans de Rilhac U16 R1 défaite en coupe contre le Limoges FC 3 à 2. U17 R1 victoire 2 à 1 contre Feytiat en amical Senior R2 très mauvaise première mi temps des violets qui permet à Izon de rentrer aux vestiaires avec 2 buts d'avance. La deuxième mi temps est de bien meilleures qualités mais trop d'occasions loupées pour pouvoir revenir dans le match. Défaite 2_0 chez le leader de la poule. Senior R3 victoire 3 à 0 contre La Roche-Rivière. Début de match bien maîtrisé par les aixois qui menaient à la pause 2 à 0. Le début de la seconde mi-temps voit un passage à vide des aixois et les visiteurs loupent le coche pour revenir dans la rencontre. Cette alerte réveille les locaux qui s'assurent le gain du match en inscrivant un troisième but. Senior D1  bonne entame de match des aixois qui loupent 3 belle occasion de but dans les 20 première minutes. Ensuite les débats s'équilibrent jusqu'à la 45 ème où Isle ouvre le score sur coup franc. Deuxième mi temps de moins bonne facture mais isle double la marque sur corner à 10min de la fin à la suite de grosses erreurs de placement des violets.