Association Sportive Aixoise : site officiel du club de foot de AIXE SUR VIENNE - footeo

Résultats et résumé des rencontres du week-end

25 novembre 2018 - 18:26

U6 et U9 ont participé à des plateaux à Isle et saint priest sous aixe

U11Q continue leur parcours sans faute avec 2 victoire. Samedi plus difficile pour l'équipe U11 M avec 2 defaite et 1 victoire

U13 équipe 2 Victoire 3-0 contre Feuillardiers L'équipe d'Aixe entrait sur le terrain avec de bonnes intentions et le démontrait en marquant dans le premier quart d'heure.Les  violets continuaient de dominer l'équipe adverse et marquaient 2 nouveau but pour pouvoir terminer le match sereinement tout en restant sérieux jusqu'à la fin .

U13 équipe 1 
Victoire 10-0 contre Bessines
Large victoire face à une équipe qui n'a jamais fermé le jeu.
Une victoire que les garçons ont savouré et qui récompense les efforts et progrès observés depuis plusieurs semaines. Et ils ne comptent pas s'arrêter là.

U14-U17F Victoire 2-1 pour le premier match de la deuxième phase

U14 R2 En déplacement à POITIERS ASAC second invaincu, les aixois ont ramené un belle victoire  sur le score de 3 à 1.Ils ont livré leur meilleur match de la saison  face à une bonne équipe. Le collectif aixois a fait la différence et les buts furent l’aboutissement de très belles actions collectives travaillées à l’entraînement. Bon rétablissement au joueur aixois blessé et merci au club local pour l'accueil

U15 R1 Première défaite 3 à 2 de la saison à Niort. Les aixois mènent pourtant 2 à 1 et ont par 2 fois l'occasion du 3 à 1. Mais de nombreuses blessures obligent l'équipe de finir la rencontre à 9. Les violets encaissent 2 buts dans les 10 dernière minutes. Dommage car ils ont fait leur  meilleur match de la saison.

U15D victoire 8-1 contre Bosmie L'aiguille. Malgré un début de première mi-temps très compliqué avec des duels perdus et un but encaissé dans les 10 premières minutes, les Aixois ont réagi pour recoller au score et rentrer à la mi-temps à 1-1  À la sortie des vestiaires des violets beaucoup plus motivés et investis dans le jeu dominé l'équipe adverse pour arriver au résultat. Bonne réaction de l'équipe qui a su se resolidariser. Félicitations.

U16 R1  Belle victoire 8-1 contre Guéret Match à sens unique face à une équipe rugueuse. Aixe même 2-0 à la mi-temps sur 2 coups de pied arrêtés. La deuxième mi-temps est plus aboutie en terme de jeu où on voit les violets marquer à 6 reprises. 

U17 R1 Bon match nul 1_1 contre Angoulême

Nos U17 recevaient le leader de la poule Angoulême , les garçons vont livrer un gros match, la première mis-temps va être sifflée sur un score de 0-0 malgré deux belles occasions pour Aixe qui aurait mérité de mener à la pause.
En deuxième mis temps Angoulême va prendre l'avantage à la 75 minutes , les violets n'allaient pas douter longtemps en égalisant a la 80 ème minutes score finale 1-1 .
Bravo à tout le groupe .

Senior R3 victoire 3-1 contre bergerac qui récompense tout le travail fourni et replace l'équipe en haut de tableau.

Senior R2 défaite 3-2 à puymoyen

Senior D1 défaite 5-0 contre beaubreuil 

Commentaires

NOTRE CLUB S'ÉQUIPE ET S'ENGAGE

Notre club s'équipe et s'engage.......
Depuis octobre 2016 le club s'est équipé d'un mini bus (9 places) destiné à l'ensemble des équipes pour les déplacements collectifs.
Ce mini bus inscrit le club dans une démarche éco responsable de co-voiturage et permet de transporter gratuitement les joueurs sur les lieux de compétitions surtout pour nos équipes qui évoluent en championnat ligue sur de longs trajets. Cet équipement répond également à une recommandation de la FFF concernant le Plan
Éducatif Fédéral.
Le financement de ce véhicule est en partie réalisé avec l'aide de la FFF et de 4 entreprises Aixoises partenaires :
ARNAUD (conserverie) ANDRIEUX (entreprise générale du bâtiment) SUPER U (supermarché) et la SCAL (menuiseries aluminium).

Le club remercie ses fidèles partenaires et souhaite bonne route, à toutes les équipes, en bus collectif de l'ASA.

Le club s'engage dans une démarche éco citoyenne de réduction des déchets et de tri sélectif par diverses actions Information à l'attention des plus jeunes par la sensibilisation au tri sélectif suivant le plan éducatif fédéral de la FFF.
Réduction des déchets par la mise en place à la buvette du stade de gobelets réutilisables sur le principe du paiement d'une consigne à 1€ qui est remboursée à la restitution du gobelet.
Nous remercions notre partenaire LE MARACANA (bar) rue Armand Dutreix Limoges pour son aide financière dans cette action.

Aucun membre ne fête son anniversaire ce mois-ci.