Association Sportive Aixoise : site officiel du club de foot de AIXE SUR VIENNE - footeo

résultats et résumé du 1 et 2 décembre

2 décembre 2018 - 21:06

U6 participation au plateau du Limoges FC avec 3 équipes

U9 ont organisé un plateau à aixe regroupant 20 équipes soit environ 110 enfants. merci aux parents pour les gâteaux. Ce plateau a été l'occasion de présenter l'album sports et stickers aux enfants.   U11Q plateau à Aixe avec 1 victoire et 1 nul, U11M participation au plateau du val de vienne.   U13 équipe 1 Belle victoire 6 à 0 contre un adversaire direct pour le maintien ANF87. Les garçons ont fait preuve d'une solidarité exemplaire et ont produit du jeu ponctué par de belles actions offensives et de beaux buts. Félicitations.   U14-U17F Victoire des filles 6 à 1   U14 R2 Réception de nos voisins de Rilhac pour un match important du haut de tableau. Malgré un match pas totalement abouti techniquement et en terme de possession les garçons ont remporté le match 2 à 0 concrétisant les occasions de la première mi-temps. Les aixois ont démontré une belle solidarité. bon rétablissement à Gaspard. U15 R1 défaite contre Chauray 3 à 0. Après une première mi-temps équilibré, les aixois ont craqué en deuxième période en encaissant 3 buts sur contre. Match où les garçons sont passés complètement au travers, il va falloir se reprendre.   U16 R1 défaite 1 à 0 à Poitiers    U17 R1 se déplaçaient chez le leader Trélissac. Cette équipe nettement supérieure a dominée dans tous les compartiments du jeu. Les violets rentraient aux vestiaires sur un score logique de 4 à 0 pour les locaux, qui n'avaient plus qu'à gérer la seconde période. Score final 5 à 1. Il faut continuer à travailler et à faire plus d'efforts.   Senior R2 victoire 2 à 0 à Feytiat.   Senior R3 défaite 3 à 1 contre Bellac. Il va falloir réagir.   Senior D1 défaite 3 à 2 à Foot Sud

Commentaires

NOTRE CLUB S'ÉQUIPE ET S'ENGAGE

Notre club s'équipe et s'engage.......
Depuis octobre 2016 le club s'est équipé d'un mini bus (9 places) destiné à l'ensemble des équipes pour les déplacements collectifs.
Ce mini bus inscrit le club dans une démarche éco responsable de co-voiturage et permet de transporter gratuitement les joueurs sur les lieux de compétitions surtout pour nos équipes qui évoluent en championnat ligue sur de longs trajets. Cet équipement répond également à une recommandation de la FFF concernant le Plan
Éducatif Fédéral.
Le financement de ce véhicule est en partie réalisé avec l'aide de la FFF et de 4 entreprises Aixoises partenaires :
ARNAUD (conserverie) ANDRIEUX (entreprise générale du bâtiment) SUPER U (supermarché) et la SCAL (menuiseries aluminium).

Le club remercie ses fidèles partenaires et souhaite bonne route, à toutes les équipes, en bus collectif de l'ASA.

Le club s'engage dans une démarche éco citoyenne de réduction des déchets et de tri sélectif par diverses actions Information à l'attention des plus jeunes par la sensibilisation au tri sélectif suivant le plan éducatif fédéral de la FFF.
Réduction des déchets par la mise en place à la buvette du stade de gobelets réutilisables sur le principe du paiement d'une consigne à 1€ qui est remboursée à la restitution du gobelet.
Nous remercions notre partenaire LE MARACANA (bar) rue Armand Dutreix Limoges pour son aide financière dans cette action.

Aucun membre ne fête son anniversaire ce mois-ci.