résultats et résumés des rencontre du 8/12

9 décembre 2018 - 19:42

U7 participation au plateau organisé par la bastide.

U13 équipe 2 victoire 4 à 3 à Rochechouart. L'équipe d'Aixe était venue avec des intentions et le démontrait rapidement en ouvrant le score puis doublait la mise pour conclure une première mi-temps quasi parfaite. de retour sur le terrain les joueurs ajoutaient un nouveau but . L'équipe de Rochechouart  première du championnat se relançait en marquant par 2 fois mais les Aixois ajoutaient un 4ème but et gagnaient finalement le match.

U14-U17 fille défaite 2 à 0 face à Allassac

U15 district match nul 2 à 2 face à Lafarge

U15 R1 défaite 3 à 1 au stade Poitevin sur un terrain a la limite du praticable.

Senior R2 belle victoire contre Brive 2 à 0.

Senior D1 Défaite 7 à 4 face à Panazol

Pour la première fois le club d'Aixe organisait en partenariat avec le district un tournoi futsal U11. Ce tournoi dans le cadre du Téléthon fut un grand succès. Il a regroupé 16 équipes et a vu la victoire du club de Feytiat en finale face à Lafarge. Tous les bénéfices de cette manifestation ont été reversés à l'AFM téléthon.

classement du tournoi : Feytiat, Lafarge1, Isle, Rilhac, Aixe1, USECC, Condat, Veyrac, Aixe2, Séreilhac/FCCO, Lafarge2, Nantiat1, Foot Sud 2, Bosmie, Nantiat 2, Foot Sud1.

merci aux 4 arbitres Thomas, Corention et Romain (Joueurs U17) et Hugo (joueur U15)